Livraisons & Frais de port

Home / Livraisons & Frais de port

Livraison

En raison de la crise sanitaire actuelle, les transporteurs peuvent accuser un certain retard. Par conséquent, la livraison de votre commande peut être impacté. Nous nous organisons pour continuer à préparer et expédier vos commandes quotidiennement, tout en respectant les mesures d’hygiène et de sécurité relatives à la crise du Covid-19. Nous mettons tout en œuvre pour envoyer votre colis dans les meilleurs délais et nous comptons également sur votre compréhension et votre patience en cette période si particulière.

Via le Track & Trace que vous recevez par e-mail dès que votre commande est traitée, vous pouvez à tout moment consulter le statut de votre colis. Si le délai de livraison est un peu plus long que d’habitude, nous nous en excusons et nous vous demandons de rester patient.

ATTENTION : en raison du contexte actuel, les retraits en magasins sont fait en mode driving sous rdv.

Les envois de colis seront fait 2 à 3 X par semaine suivant notre possibilité avec nos 3 enfants, désolé pour se désagrément nous faisons de notre mieux pour vous rendre votre achat le plus agréable possible.

 

Les articles achetés sur notre site internet Green Kids sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande, via la société Bpost, après validation de votre paiement.

Les frais de livraison comprennent uniquement les coûts d’affranchissement. Ceux-ci sont calculés en fonction du poids des articles commandés.

 

Tarifs des livraison en Belgique

PoidsTarifs
0kg à 2kg6,50€
2,01kg à 10kg6,85€
10.01kg à 30kg11,35€

 

Tarifs des livraison en France (sauf Dom-Tom), Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas.

PoidsTarifs
0kg à 2kg16,4€
2,01kg à 10kg16,4€
10,01kg à 20kg39,69€
20,01kg à 30kg39,69€

 

Si toute fois, vous habitez un autre pays, merci de nous contacter afin de connaître les frais de ports

Le Client doit examiner les articles livrés dès son arrivée et nous informer sans délai par écrit des dommages liés au transport ou des divergences de l’article convenu. Les dommages liés au transport doivent être communiqués directement au transporteur.

Green Kids ne pourra pas être tenu responsable pour un retard de livraison dû à votre absence au lieu de livraison, une adresse incorrecte, aux grèves, accidents ou tout autre cas de force majeure.

 

Pour toutes questions concernant la livraison, n’hésitez pas à nous contacter par email au: hello@greenkids.be ou par téléphone au 02/343.15.36 (du mardi au samedi de 10h30 à 18h).

X